40 km à Anderlues ce dimanche.
Sous la neige et sur un terrain très boueux.
Autonomie restante en mode 1 = 7 KM à l'arrivée.
L'autonomie max avec une batterie chargée à fond, dans ces conditions, est donc maintenant assez claires.
Bon à savoir.
Pulsations moyenne 142 (correct), j'ai varié entre l'assistance mode 1 et mode 2 à 50/50.
J'ai eu la confirmation du vendeur (via bosch) qu'il est possible de placer un plateau de 34 dents au lieu de l'original de 38 dents, pour avoir plus de facilités dans les pentes très raides. (ok tant que je n'ai pas de pignon de 34 dents qui ferai un rapport 1/1)
Ce sera fait lors de l'entretien.
Deuxième batterie commandée, ce qui portera le range des randos à 80 km, ce qui est largement suffisant.
Plus aucun soucis d'assistance, le problème venait donc bien de la position de l'aimant.
Plus de message d'erreur ou de variation dans l'assistance, c'est maintenant fluide :)
http://connect.garmin.com/activity/282615449
Bonjour,
RépondreSupprimeravez-vous changé le plateau de 38 par un 34?
En effet un 34 voir un 32 seraient beaucoup plus adaptés au tout terrain, surtout avec un bridage à 25km/h et surtout pour éviter un croisement de chaine excessif.
C'est un plateau 34 dents norme 10 vitesses en entraxe "standard de vtt" soit 104mm qui est compatible ?
Merci pour l'info.
Cordialement
Pascal
Oui c'est un 34 dents standard. Ça facilite la tâche dans les fortes cotes. Mais ça diminue la Max bien sur. Avec ce plateau ça commence a mouliner trop autour de 45 km/h.
RépondreSupprimer